Les « Paysages Singuliers » se parent de nouvelles couleurs – Printemps / été

Avec le printemps, l’Atelier du Mur Wallpaper enrichit certains décors de la collection « Paysages Singuliers » avec de nouvelles couleurs. « Neige », se décline ainsi en bleu ciel, en rose doux, en ocre jaune et en marron glacé. « Travertin » se pare de nuances de beige et de sépia. Le joli dégradé de « Feuillu » est désormais proposé en vert, bleu, tabac et en brun. Quant à « Remous » qui existait en gris et bleu, il est désormais disponible en vert.

Alors que Feuillu Tabac évoque les couleurs végétales des pays chauds, de la savane, les autres couleurs de Feuillu : brun, vert et bleu nous emportent dans une ambiance de forêt tantôt automnale, printanière ou encore imaginaire. 

Les papiers peints panoramiques Neige en bleu et rose sont idéaux pour des chambres d’enfants. Neige jaune fait entrer un souffle de soleil dans votre intérieur. Neige marron a du caractère, il fait penser à un pelage de faon.

Les nouvelles couleurs beige et sépia de « Travertin » sont très naturelles et se retrouvent dans les couleurs de cette belle roche stratifiée pleine de nuances subtiles.

Remous vert évoque l’eau tumultueuse d’un ruisseau. Il nous emmène dans le monde des estampes japonaises où les couleurs vives sont à l’honneur.

Nos papiers peints sont des auto-éditions conçus et imprimés en France. Ces panoramiques sont imprimés d’après les oeuvres originales de Solène Eloy sur un très beau papier mat. Nous proposons des formats standards et un service sur mesure permet d’adapter les couleurs à vos projets.