Révélations, 2022

Nous sommes ravies d’avoir participé à la 9e édition de Révélations –  Biennale Internationale des Métiers d’Art et de la création qui s’est tenue du 9 au 12 juin 2022 dans l’enceinte du Grand Palais éphémère à Paris.

Pour cette édition, nous avons présenté un stand sous le thème des astres en mettant particulièrement à l’honneur le papier peint « Constellation« , panoramique précieux de la collection “Les Dorés”. Nous l’avons fait dialoguer avec « Mire », une série de 6 œuvres en verre gravé églomisé à l’or fin et avec le stool Barth « Météorite », fruit d’une collaboration entre Le Berre Vevaud, un duo d’architectes d’intérieur et Solène Eloy conçu spécialement pour l’événement.

« Constellation » est un papier peint imprimé d’après une œuvre originale de Solène Eloy sur un fond entièrement doré à la feuille de cuivre, de manière artisanale. Panoramique destiné à être collé directement sur les murs, nous l’avons présenté sur le stand de manière à ce que chaque lé soit un peu déporté, créant ainsi une installation originale.

Nous vous remercions pour vos magnifiques compliments et espérons vous retrouver très vite autour de beaux projets.